Formation Alternance

Le centre de formation

SAINTONGE FORMATION

accueille à l’année une centaine d’alternants dans des BTS et des CAP des métiers du Bâtiment et de l’Industrie. Situé en plein centre-ville de Bordeaux, à quelques minutes de la place de la Victoire, il propose des formations dans la continuité de celles proposées au Lycée Général, Technologique et Professionnel Sainte Famille Saintonge.

SAINTONGE FORMATION C’EST :

• Un espace de vie convivial basé sur un accompagnement individualisé.
  • Une équipe de permanents à l’écoute de chacun dans le respect des valeurs humaines.
  • Des classes à petits effectifs permettant un suivi personnalisé.
  • Une équipe de formateurs composée d’enseignants reconnus par l’Education Nationale et de professionnels du Bâtiment.
  • Une réussite certaine à l’examen avec un travail régulier et soutenu.
  • Un réseau d’entreprises très développé et des partenariats permanents avec des professionnels du Bâtiment.
  • Des offres d’emploi à pourvoir mises à jour régulièrement.
  • Une association d’anciens élèves très active, permettant de se constituer un réseau professionnel utile et performant.